UA-39107061-1
Redonner le plaisir de transmettre et d'apprendre
Tél. 06 14 24 89 00

« Construire et animer » maintenant distribué par la librairie Dialogues

Une implantation et une diffusion qui dépassent toutes les espérances

On savait déjà que le livre « Construire et animer une session de formation » était proposé à la vente par la plupart des plateformes francophones spécialisées. Citons simplement  Amazon, Dunod, Decitre, La Galerne, eBookMall, et même Archambault (chez nos cousins d'outre-Atlantique).

Il est également disponible en consultation et en prêt dans de nombreuses médiathèques, bibliothèques universitaires, centres de documentation (tels le CDACF), portails de ressources documentaires et autres agences universitaires de la francophonie. Ainsi, deux ans et demis après sa parution, il bénéficie toujours d'une excellente réputation. Ceci pour la plus grande joie de son auteur et de son éditeur.

Intérieur de la librairie Dialogues, à Brest

Parmi les distributeurs les plus récents : la librairie Dialogues

"C'était une vraie librairie indépendante, avec une atmosphère particulière et des sièges où les clients pouvaient lire tout un après-midi..." (John Burnham Schwartz)

Parvis de la librairie Dialogues, à BrestCréée par Marie-Paul et Charles Kermarec en 1976, la librairie Dialogues, implantée à Brest, est une des plus importantes librairies indépendantes françaises. Librairie et éditeur de renom, l'établissement commercialise ses produits sur place (Parvis Marie-Paul Kermarec, 29200 BREST) et sur internet.
Désormais l'ouvrage de Bernard Lamailloux, "Construire et animer une formation" fait partie de son catalogue en ligne.

 

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de bien vouloir nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Lire aussi  Un regard très particulier sur le respect dû aux anciens

Laissez-nous donc un commentaire :-)

A propos de l’auteur

Bernard Lamailloux

Auteur, consultant, formateur passionné par tout ce qui touche à l’ingénierie de formation, je suis également musicien, théâtreux, phonéographe, bon vivant, et je vous réserve encore bien d’autres surprises !

9f7389dd7932c397d14a046bbd295da7bbbbbbb
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :