UA-39107061-1
Tél. : 06 14 24 89 00

Un salon et un livre…

Salon Solutions RH 2014

Bonjour à tou(te)s.

Dans quelques jours, je serai au salon Solutions RH et e-Learning Expo (Paris, Porte de Versailles) du mardi 18 au jeudi 20 mars.

J'ai bien l'intention de faire le tour des exposants qui interviennent en formation et e-learning, afin de nouer ou d'entretenir un maximum de contacts. J'assisterai également à quelques conférences et ateliers, et j'aurai probablement l'occasion de me prêter à quelques animations surprises en collaboration avec quelques exposants de ma connaissance, qui seront également mes complices pour cette occasion.

Ce sera aussi l'occasion pour moi de présenter en avant-première le livre de conseils aux formateurs que j'ai préparé pendant plus d'un an, et qui paraît actuellement aux éditions DUNOD (l'éditeur fait d'ailleurs partie des exposants !).

Livre de conseils aux formateurs

Maquette provisoire - Document non contractuel

Si de votre côté vous comptez vous y rendre, cela peut être intéressant de nous y croiser… En tout cas, de mon côté j'en serais très heureux. Pour un échange de vues, de vive voix, en chair et en os, autour d'un café.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous trouverons bien le moyen de nous y retrouver. Il vous suffit de réagir à cet article par un commentaire, et de me préciser comment je peux vous joindre.

Bien à vous,

Bernard


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article, merci de bien vouloir nous en informer. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le texte en question, puis d'appuyer sur Ctrl + Entrée.

Lire aussi  Dix mots pour changer l'éducation. Aujourd'hui : "9 - Réguler"...
2 commentaires
  1. Ton livre est donc prêt ! Félicitations ! Il me tarde de voir le résultat. 😉

  2. Merci Fred… moi aussi 🙂

Et si vous laissiez un commentaire ?...

A propos de l’auteur

Bernard Lamailloux

Auteur, consultant, formateur passionné par tout ce qui touche à l’ingénierie de formation, je suis également musicien, théâtreux, phonéographe, bon vivant, et je vous réserve encore bien d’autres surprises !

7873dc123913ddf6337eda5e1faf872fCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :