Une implantation et une diffusion qui dépassent toutes les espérances
On savait déjà que le livre « Construire et animer une session de formation » était proposé à la vente par la plupart des plateformes francophones spécialisées. Citons simplement Amazon, Dunod, Decitre, La Galerne, eBookMall, et même Archambault (chez nos cousins d'outre-Atlantique). Il est également disponible en consultation et en prêt dans de nombreuses médiathèques, bibliothèques universitaires, centres de documentation (tels le CDACF), portails de ressources documentaires et autres agences universitaires de la francophonie. Ainsi, deux ans et demis après sa parution, il bénéficie toujours d'une excellente réputation. Ceci pour la plus grande joie de son auteur et de son éditeur.Parmi les distributeurs les plus récents : la librairie Dialogues
"C'était une vraie librairie indépendante, avec une atmosphère particulière et des sièges où les clients pouvaient lire tout un après-midi..." (John Burnham Schwartz)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article, merci de bien vouloir nous en informer. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le texte en question, puis d'appuyer sur Ctrl + Entrée.
– Commentaires Facebook –
Et si vous laissiez un commentaire ?...